« Silence total sur les traitements » par le Dr McCullough

Partager

Le Dr Peter McCullough, interniste, cardiologue, professeur de médecine à la Texas A&M University School of Medicine, présente des preuves et pose des questions inconfortables sur les traitements efficaces, la censure, l’absence de justification scientifique pour tester et vacciner les patients guéris de la Covid et plus encore.

Quand un des plus grands cardiologues au monde explique la censure dont des scientifiques comme lui font l’objet pour maintenir à tout prix la population mondiale dans l’ignorance des traitements possible d’une certaine maladie… serions-nous en tant que citoyens en droit de poser quelques questions ?
Comme de savoir pourquoi, dans tous nos pays, les réseaux sociaux comme les médias, les universités comme les comités d’experts et les autorités jouent la même partition en réprimant avec brutalité les points de vue divergents ? Est-il normal et simplement acceptable qu’un des meilleurs spécialistes médicaux dans son domaine soit censuré sur les réseaux sociaux parce que ce qu’il exprime déplait à ceux-ci ?
Que reste-t-il alors de la liberté d’expression et de la liberté scientifique ?!
Une intervention à visionner en traduction française : cliquer ici.
Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.