France : 57 scientifiques et médecins demandent l’arrêt des vaccinations expérimentales anti-Covid

Les gouvernements mènent des campagnes intensives pour créer l’engouement vaccinal. Ils projettent même de faire inoculer les enfants, malgré une balance bénéfices-risques douteuse pour cette population.

Les autorités et les comités médicaux qui les conseillent sont affirmatifs sur « la sécurité et l’efficacité » des vaccins géniques. Toutefois, de nombreux scientifiques et médecins, parmi les meilleurs ou les plus spécialisés en la matière, multiplient les mises en garde.

Difficile pour le simple citoyen de s’y retrouver, tant ces deux discours sont aux antipodes l’un de l’autre.

Les personnes ayant confiance en leurs autorités se précipitent sur les injections, alors que les esprits plus critiques préfèrent attendre que l’on ait davantage de recul sur être sûrs de l’inocuité de ces produits.

Un groupe de scientifiques et médecins  – dont la généticienne spécialiste de l’ARN Alexandra Henrion Caude – vient de publier un rapport « appelant à remettre en question la sécurité et l’efficacité des « vaccins » COVID-19 actuels, et réclame maintenant la fin immédiate de tous les programmes de vaccination. »

  • Vers un article sur ce rapport dans France Soir : cliquer ici.
Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.