Inspirées par Stéphane Hessel, les figures de la résistance sanitaire font le point

Après des interventions remarquées devant le Parlement du Luxembourg, l’ancien responsable de la politique vaccinale française Christian Perronne et la généticienne spécialiste de l’ARN Alexandra Henrion-Caude se sont retrouvés en duplex depuis la Nouvelle-Calédonie, en compagnie du cancérologue Henri Joyeux, ainsi que de l’anthropologue en santé Jean-Dominique Michel, référent en santé publique de Covidhub.

Pendant la guerre 39-45, les résistants en France n’étaient qu’une petite minorité, et pourtant leur combat a permis de rétablir la démocratie en France. C’est l’un d’entre eux, le célèbre Stéphane Hessel, qui le rappelle dans cette vidéo qui semble faire écho à la crise sanitaire actuelle.

Les résistants d’aujourd’hui s’efforcent de faire connaître des vérités occultées par les gouvernements et les médias.

A l’invitation du Dr Dominique Chazal – poursuivi par l’Ordre des médecins pour avoir traités des patients du Covid – et de la journaliste et grand reporter Corinne Lalo, les intervenants ont ainsi dessiné un état des lieux des connaissances actuelles sur la gestion de la crise, l’utilité et la sécurité des injections géniques appelées vaccins et les traitements disponibles.

La résistance : un devoir supérieur à l’obéissance pour protéger les générations futures

Décrivant les pressions et même vaccinales comme une « coercition dangereuse », ils ont appelé à la résistance.

Si les politiques, les médias et même les soignants sont actuellement acquis à cette contrainte contraire à l’éthique, au droit et à la science, la nécessité de s’opposer pour protéger notamment les générations futures est, selon eux, un devoir supérieur à l’obéissance face à des injonctions clairement dangereuses.

Duplex complet

Présentation du Pr Christian Perronne

Présentation du Dr Alexandra Henrion Caude

Présentation du Pr Henri Joyeux

Présentation de Jean-Dominique Michel

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.