Appel aux médecins et soignants de stopper la «dictature de l’OMS»

Reinfo Santé Suisse se mobilise sur le nouveau traité pandémique préparé par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), qui se réunit pour son assemblée générale en mai à Genève :
https://odysee.com/@reinfosante.ch:1/Le-nouveau-trait%C3%A9-pand%C3%A9mique-mondial-de-l-OMS:6

Une lettre ouverte est soumise à signature aux médecins, soignant-e-s, professionnel-les de la santé et citoyen-nes, pour manifester leur désaccord face au nouveau traité proposé, qui selon Reinfo Santé Suisse n’est autre qu’une mainmise sur les gouvernements et la population.

Cet accord mondial sur les futures pandémies, ajoute l’association, octroierait à l’OMS des pouvoirs lui permettant de se substituer aux Etats membres, ceux-ci devenant de simples organes d’exécution. Ce traité « inutile » par rapport aux dispositions existantes « constitue une menace pour la souveraineté des pays et les droits humains fondamentaux. »

L’accord envisagé, selon la lettre ouverte et la vidéo donnerait à l’OMS la possibilité de qualifier de pandémie des maladies comme une grippe. Ce qui pourra enclenchera des contrats avec des laboratoires pharmaceutiques, des mesures de confinement, des vaccinations et autres traitements obligatoires.

Ce processus, précise encore Reinfo Santé Suisse, se déroule avec un « manque total de transparence », des conflits d’intérêt, des « secrets d’experts », et des décisions sous influence qui pourront « dicter les pratiques de santé publique »

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.