Dommages du vaccin: BioNtech poursuivi en Allemagne

Partager

Un cabinet d’avocats de Düsseldorf a intenté des poursuites à six chiffres contre le fabricant de vaccins BioNtech (lié à Pfizer) pour les dommages à la santé causés par leur vaccin. Les avocats dénoncent le traitement irrespectueux et irresponsable de l’entreprise envers les personnes vaccinées.

Selon les médias, le cabinet d’avocats Rogert et Ulbrich a déclaré qu’il n’était pas possible de parvenir à un accord à l’amiable avec BioNtech. En conséquence, des poursuites dans la fourchette à six chiffres ont maintenant été déposées dans plusieurs affaires. Les avocats critiquent vivement le comportement du fabricant de vaccins : au lieu de réagir correctement aux demandes d’indemnisation et d’information et de traiter les faits respectifs, ils se sont simplement référés à un formulaire Pfizer.

“Les victimes ne se sentent pas prises au sérieux”

Marco Rogert a déclaré : « Les victimes ont le sentiment qu’elles ne sont pas prises au sérieux. Ils ne sont pas seulement en proie à des problèmes de santé importants et limitant la vie depuis la vaccination. Maintenant, l’entreprise responsable leur donne avec arrogance l’épaule froide au lieu d’assumer leur responsabilité. » Les clients de l’avocat avaient généralement déjà décrit leur histoire de malheur ailleurs, par exemple à l’EMA ou au PEI. “Surtout dans les cas impliquant des atteintes importantes à la santé, le moins que les victimes puissent attendre serait que les faits soient traités avec sérieux.”

Tobias Ulbrich voit un lien clair entre la vaccination Covid et diverses maladies : « De plus en plus de dommages causés par les vaccins sont mis en lumière dans le monde et de nombreuses personnes vaccinées commencent seulement à réaliser que leurs maladies actuelles sont liées à l’injection d’ARNm », a-t-il déclaré. En fait, Ulbrich a déjà commenté ce sujet plusieurs fois auparavant sur Twitter – il a tweeté le 28 août que le Syndrome immunitaire déficient acquis par le vaccin («VAIDS») n’est pas une maladie, mais une description de la condition, car les valeurs des personnes concernées ont confirmé une altération du système immunitaire après la vaccination.

C’est aux fabricants de prouver l’absence de lien avec le vaccin

Il considère que les fabricants de vaccins ont le devoir de prouver qu’il n’y a aucun lien entre les problèmes de santé et la vaccination – et non les vaccinés. Ceci est réglementé par la loi sur les médicaments.

Le cabinet d’avocats Rogert et Ulbrich à Düsseldorf s’est spécialisé dans le traitement juridique des dommages de vaccination et de leurs conséquences. Les personnes concernées par l’obligation de vaccination liée à leur établissement sont également conseillées et représentées.

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.