Qui a vacciné les médias contre le débat démocratique?

Le journaliste scientifique Xavier Bazin analyse en détail la drôle de guerre des médias contre les «anti-vax». Autrefois qualifié de «chien de garde des libertés démocratiques», le Quatrième Pouvoir a largement relayé le discours «tout-vaccinal» des labos, façonnant l'opinion et la prise de décision. Mais pourquoi?

Laurent Toubiana: l’épidémie remise à sa place

«Que suis-je allé faire dans cette galère?» Intimidé, puis ostracisé pendant la crise, le chercheur français réapparaît avec un livre qui déconstruit deux ans de «mensonges» ayant permis de «faire accepter l'inacceptable».

En Chine, la politique Zéro Covid est devenue un cauchemar

Malgré le peu de gravité du variant Omicron, les centres de quarantaine sordides débordent à Shanghai comme à Hong Kong. Un Français mis en isolement raconte "l'hystérie inhumaine" qui gagne le pays. Sans aucun effet contre l'épidémie. Taiwan fait tout le contraire (voir ci-contre)

La santé publique, une mamelle pour les pharmas

L'épidémie de Covid a été une source privilégiée de revenus octroyés par l'Etat, pour payer des médicaments chers mais peu utilisés, au détriment de la prévention et de traitements efficaces

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.