Effets graves des vaccins Covid: l’heure de vérité?

Révélations, enquêtes publiqes, procès, déclarations officielles se multiplient. Encore peu reprises dans les médias, les dénonciations d'experts et de politiciens perturbent pharmas et gouvernements. Echantillon parmi de nombreux exemples dans le monde.

Vérité des chiffres: «l’insoutenable légèreté» de l’OMS

Au moment où cette organisation réclame des pouvoirs énormes pour déclarer et gérer des pandémies, elle devrait expliquer comment elle présente les faits, estime son ancien collaborateur David Bell. Selon lui, l’OMS a démontré son incapacité à jouer ce rôle. Ses données «biaisées» ne servent qu’à promouvoir la vaccination.

Comment Bill Gates a mis le grappin sur la santé du monde

Dans «Pandémies non autorisées» l'essayiste italien Marco Pizzuti retrace méthodiquement comment le célèbre «philanthrope» a patiemment conquis le marché du siècle: la peur de la mort. Prise de contrôle planétaire qui dépasse largement le secteur sanitaire.

«Sous-financée, l’OMS est vulnérable»

Entretien avec Yasmine Motarjemi, spécialiste des toxi-infections alimentaires et lanceuse d'alerte, qui travaillé longtemps à l'OMS. Cette organisation doit être réformée d'urgence et remise au service de la santé des gens

«Brûlez vos masques, ils ne sont que nuisibles»

Deux scientifiques français font l'inventaire des recherches démontrant l'inefficacité et les dangers des masques: ceux-ci réinjectent des microbes pathogènes au lieu de les éliminer par l'expiration. En plus ils comportent souvent des substances allergènes et cancérigènes.

Vandana Shiva: le Covid renforce les 1% de super-riches

L’écologiste indienne, icône de la lutte contre les OGM et Monsanto, démasque le «philanthrocapitalisme», incarné notamment par Bill Gates. Pour elle, cette générosité sert une stratégie de domination bien rodée.

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.