Les vaccins Covid ne sont pas sûrs, selon leurs fabricants

Depuis la fuite des contrats confidentiels entre les États et les pharmas, seules quelques informations ont été traitées. Cependant, une analyse juridique de ces documents est capitale pour assurer à la population une lecture adéquate des événements actuels et à venir. L’Impertinent média a soumis le contrat entre Astrazeneca et l’Union européenne à un avocat spécialisé dans les relations contractuelles qui a souhaité rester anonyme.

Certificat Covid: les dérives d’une fausse bonne idée

Le monde est désormais divisé en deux camps: les détenteurs du certificat Covid et les autres. Ces derniers, qui n’ont pas accès au fameux sésame pour toutes sortes de raisons, se voient désormais interdire des requêtes aussi élémentaires que de visiter des proches dans certains hôpitaux romands. Mais cette solution est-elle pérenne et surtout justifiée? Tentative de réponse d'Amèle Debey, journaliste et fondatrice de L'Impertinent média..

Vaccination anti-Covid : un médecin suisse refuse de se laisser museler

Pascal Büchler est médecin généraliste au Centre thérapeutique des Iles, à Yverdon. Il est ulcéré par la menace de sanctions qui plane sur sa profession : jusqu’à 20'000 francs d’amende au praticien qui déconseillerait la vaccination Covid. Il a tenu à faire savoir à ses patients qu’il comptait bien continuer à les informer en son âme et conscience. Sa prise de position, affichée dans sa salle d’attente, a fait le buzz sur internet. Nous sommes allés lui rendre visite, afin d’en savoir plus sur ce qui l’a poussé à prendre la parole, tandis que nombre de ses confrères ont choisi de se taire.

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.