Catastrophe annoncée de la vaccination anti-Covid ?

Aux USA, certains spécialistes alertent quant à une catastrophe annoncée de la « vaccination » anti-Covid. Et pourtant, le CDC (équivalent américain de l’OFSP) persiste et signe.

Trois petites minutes ont ainsi été accordées au Dr Janci Chunn Lindsay, biologiste moléculaire et toxicologue, pour exposer les preuves scientifiques montrant, selon elle, que les vaccins à Coronavirus ne sont pas sûrs, devant un comité consultatif des CDC.
Aux USA, les centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) forment la principale agence fédérale produisant des informations visant à améliorer les décisions gouvernementales en matière de santé publique.
Le Dr. Janci ChunnLindsay a demandé l’arrêt de la production et de la distribution des thérapies géniques (dits « vaccins »), suite aux risques et signalements de fausses-couches, troubles menstruels, atteinte à la fertilité, troubles de la coagulation et dépression immunitaire, conduisant à des décès et autres effets indésirables, d’une fréquence et d’une gravité hors normes.
Le CDC continue pourtant d’estimer que les avantages l’emportent sur les risques.
L’article suivant, publié par la rédaction de l’AIMSIB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante) revient sur cette audition et les arguments avancés par le Dr Lindsay.
Lien vers l’article sur le site de l’AIMSIB : cliquer ici.
Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.