« C’est très simple : les variants viennent des vaccinations  » affirme le Pr Luc Montagnier

Posted by

Le prix Nobel de Médecine 2008 revient sur la « vaccination » Covid-19 massive de la population en période épidémique au micro de Pierre Barnérias (Hold-Up Media).

Après le début de la campagne d’injections géniques en janvier 2021, les courbes de contamination explosent partout dans le monde ainsi que le nombre de morts chez les jeunes, dues à des troubles de la coagulation.

Le professeur Luc Montagnier explique clairement comment la « vaccination » génique crée les variants qui résistent à cette même « vaccination » et dénonce le passeport vaccinal.

Premier scientifique de renom à avoir déclaré que le virus comportait une séquence montrant une intervention humaine, il a été l’objet d’une campagne de dénigrement le traitant même de « gâteux » avant que son hypothèse soit désormais pleinement prise au sérieux. Extrêmement pertinent et pointu, il fait partie des vrais chercheurs qui s’expriment avec expertise, courage et conscience.

« Le pass vaccinal est honteux et scandaleux, il va y avoir de plus en plus d’accidents, nous ne sommes qu’au début… » met-il en garde, comme de nombreux autres spécialistes de haut vol comme l’ancien vice-président et directeur de la recherche de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, la généticienne Alexandra Henrion Caude ou le microbiologiste Sucharit Bhakdi.

Autres articles