Children Health Defense /The Defender et Robert F. Kennedy

Organisation dont le président est l’avocat américain Robert F Kennedy  et qui a pour mission de protéger la santé des enfants notamment face aux grands groupes industriel : Big Pharma, Big Energy, Big Food, Big Tech, Big Chemical.

Depuis la crise du Corona, Children Health Defense suit de près la situation de la pandémie, les politiques de santé publiques, les mesures gouvernementales et les obligations vaccinales sur les enfants bien sûr mais également sur les adultes.

Robert F Kennedy est aujourd’hui l’un des chefs de file de la résistance aux politiques sanitaires hégémonistes imposées dans le monde entier. Ardent défenseur de la liberté de se soigner et du consentement libre et éclairé, il est en contact étroit avec d’autres personnalités luttant pour préserver les droits constitutionnels des citoyens.

The Defender, revue numérique gratuite publiée dans plusieurs langues (dont le français), est le media d’information de CHD proposant des dossiers de fond, notamment sur les vaccins avec le but d’informer les législateurs, décideurs, médias, responsables de santé, parents et grand public.

Lien vers le site de CHD : cliquer ici.

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.