Conférence internationale sur la gestion politique de la crise Covid: comment y assister

Le Grand éveil genevois propose un bilan de la gestion de la pandémie, en présence des professeurs Christian Perronne,  et Astrid Stuckelberger, de la généticienne Alexandra Henrion-Caude, du docteur Paolo Buono et de lanthropologue de la santé Jean-Dominique Michel. La conférence aura lieu jeudi soir, à Genève, et pourra être visionnée en livestream.

A peine annoncé, l’événement a déjà valu un article du Temps. En cause, le lieu où se tiendra cette conférence internationale critique sur la gestion de la crise Covid. A savoir: le Club suisse de la presse.

Taxée de « réunion complotiste », la conférence a bien failli être annulée en raison de ses modalités, mais un accord semble avoir été trouvé entre les organisateurs et le Club suisse de la presse, comme l’a confirmé le Grand éveil genevois par le biais d’un communiqué ce matin.

« En raison du grand intérêt qu’a suscité la conférence et du nombre de places limitées, les journalistes seront en priorité privilégiés, écrivent les organisateurs. Une réservation par courriel ou sms est souhaitée. »

Titre: Conférence Internationale sur la Gestion Politique de la Crise Covid

Date: Jeudi 24 février 2022 de 18h à 21h

Lieu: Chem. de l’Impératrice 18, 1292 Pregny-Chambésy

Réservations: legrandeveilgenevois@gmail.com

Livestream de la Conférence: https://www.youtube.com/watch?v=hzpFQz-ZJY8

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.