Covid : vers un nouveau Nuremberg ? Les éclairages de l’avocat Rainer Fuellmich

Drôle d’époque, où ceux qui devraient être relayés par les médias grand public sont interviewés par des influenceurs comme Jerm Warfare, cartooniste et auteur de podcasts en Afrique du sud. Le format du dialogue est surprenant, pourtant Reiner Fuellmich, avocat de réputation internationale ayant gagné des procès contre Wolkswagen et la Deutsche Bank, est magistral.

L’homme est extrêmement bien documenté et confiant, malgré la gravité de la situation: « Nous sommes en guerre, mais c’est une guerre invisible que nous pouvons cependant pressentir ».
Selon lui, la crise du Covid n’a rien à voir avec un virus : c’est un crime contre l’humanité, plus grave que la première ou la deuxième guerre mondiale, et justifiant donc un Procès de Nuremberg 2.
A travers la fraude généralisée des tests PCR, la mystification des soi-disant porteurs asymptomatiques, la promotion, sous couvert de vaccin, d’une expérience génique planétaire et le passeport sanitaire obligatoire, il s’agit pour lui du contrôle de la population mondiale par une petite élite auto-proclamée et maffieuse.
Alors, complotiste, fou ou visionnaire, Reiner Fuellmich ? Il admet qu’il y a un an, il aurait considéré de tels propos comme délirants. Après des centaines d’auditions d’experts scientifiques, médicaux, juridiques, et économiques par le « German Corona Investigative Comittee », comité indépendant dont il est l’un des quatre membres, il affirme avoir les preuves et les témoignages confirmant ses propos.
Vu la pointure du bonhomme et le sérieux des actions en justice menées par son équipe, cela vaut la peine de l’écouter avec un esprit ouvert. Poser des questions et entendre des avis différents est la garantie d’une démocratie vivante.
  • Entretien (sous-titré en français) du 19 avril devant la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple (Québec) : cliquer ici.
  • Entretien diffusé le 14 avril (en anglais) avec le podcaster sud-africain Jerm Warfare :

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.