CovidHub en 2022 : suite ou fin ?

La liberté n'a pas de prix... mais l'information a un coût.

CovidHub a besoin de vous pour poursuivre sa mission l’année prochaine

 

Voir la vidéo sur Crowdbunker : https://crowdbunker.com/v/azrukqJrmV

 

Chers lecteurs,

Tout d’abord, l’équipe de CovidHub tient à vous remercier pour votre fidélité tout au long de cette aventure, qui arrive à un tournant décisif.

Si, jusqu’ici, nous avons pu faire vivre le site et essayer de vous apporter l’information manquante nécessaire au débat démocratique, avec persévérance et abnégation, c’est parce que l’enjeu des votations nous semblait capital. Et que de généreux donateurs nous avaient soutenus en ce sens. Aujourd’hui, notre simple bonne volonté ne suffit plus.

Comme toute entreprise, CovidHub a besoin de fonds pour exister. Nous avons pris le parti de la gratuité, pour essayer du mieux de nos modestes moyens de faire contrepoids à la pensée unilatérale véhiculée par les médias et la majorité des partis politiques, trop souvent sans faire écho à la réalité des faits, à l’évolution constante de la situation ni aux apports des meilleurs scientifiques.

Notre ambition et notre espoir sont que cette information puisse circuler largement et parvenir aux personnes indécises et ouvertes d’esprit.

Le progrès du vote contre la loi Covid en Suisse romande nous laisse entendre que nos efforts – conjointement bien sûr à ceux déployés par les collectifs amis – n’ont pas été inutiles. Les moins de 35 ans en particulier ont voté majoritairement contre la Loi Covid et ses mesures disproportionnées.

Si nous voulons poursuivre cette aventure et éviter de devoir envisager la fermeture du site à la fin 2021, nous avons besoin d’un élan de soutien pour assurer la dure réalité de ses impératifs de fonctionnement.

Financer le site, rétribuer les rédacteurs, éditeurs et journalistes qui contribuent quotidiennement à alimenter la plateforme, développer de nouveaux contenus pour informer et défendre les libertés… autant d’activités qu’il nous sera impossible de mettre en œuvre sans ce large soutien.

Nous remercions de tout cœur tous celles et ceux qui ont déjà fait l’effort de nous aider par des dons.

Ayant besoin d’un second souffle, plutôt que de décider d’ores et déjà de mettre la clé sous la porte, nous laissons à nos lectrices et lecteurs l’opportunité de décider s’ils souhaitent, ou non, que l’aventure CovidHub continue, en y participant.

 

 >>MERCI DE VOUS RENDRE SUR NOTRE PAGE DE SOUTIEN : CLIQUER ICI

 

Même les plus petites sommes ont leur importance.

Ne nous résignons pas.

Aidez-nous à faire en sorte que l’aventure CovidHub se poursuive en 2022.

Nous comptons sur vous. Tout comme vous pouvez compter sur nous.

Ensemble, nous avons à trouver le chemin pour ramener nos sociétés figées par la peur au bon sens et à la raison.

Avec patience, humilité et persévérance, nous y parviendrons.

MERCI A TOUS.

Jean-Dominique Michel, référent en santé publique de CovidHub
& toute l’équipe éditoriale

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.