Documentaire : HOLD ON, suite de HOLD UP, est désormais disponible en accès libre

Le réalisateur français Pierre Barnérias persiste et signe, avec 2h30 de décorticage impitoyable de la crise du Covid concocté par un collectif de journalistes indépendants. Face à l'escalade vaccinale, qui touche désormais les enfants de moins de 5 ans, ce collectif a décidé de proposer le film en visionnement gratuit.

Entièrement financé par des dons et des achats du film, HOLD ON est le deuxième volet d’une trilogie, qui s’achèvera avec le film HOLD OUT.

Il creuse la thématique des tests (non fiables), de la vaccination et du déni de ses risques, de l’obligation vaccinale ou encore de la censure ou du dénigrement systématiques de toute critique, opérés par les médias traditionnels.

Le documentaire rassemble témoignages et analyses d’experts, de journalistes, d’académiques, d’artistes, de gendarmes, d’officiers militaires, thanatopracteurs, ainsi que de soignants – médecins et infirmières – et de familles de victimes d’effets graves, voire mortels, des injections géniques.

Le premier volet, HOLD UP, paru en 2020, avait suscité une avalanche d’attaques émanant des médias traditionnels, fait les frais d’une censure massive, sans oublier la séquestration des montants obtenus via un processus de crowdfunding.

Malgré de nouveaux obstacles, Pierre Barnérias et son collectif sont parvenus à livrer ce deuxième opus, dans lequel on retrouvera notamment le cofondateur de Covidhub : l’anthrolopologue genevois Jean-Dominique Michel.

 

Voir aussi sur Covidhub :

Pfizer et BioNTech testent la 3e dose… sur des enfants de 6 mois à 5 ans

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.