Dr Gérard Delépine : « Alerte sur les vaccins et le pass vaccinal » (conférence en ligne)

Conférence du Dr Délépine médecin chirurgien, orthopédiste, cancérologue, statisticien, diffusée par jeminformetv, média indépendant le 3 mai 2021.
Dans cette conférence le Dr Délépine, montre:
– La procédure accélérée de la production des « vaccins », « shuntant » tous les protocoles habituels.
– Ce qui se passe dans les pays qui ont le plus vaccinés leur population, courbes statistiques à l’appui. (Augmentation du nombre de décès).
– Que le « vaccin » ne protège ni des formes graves ni ne permet d’abandonner les gestes barrières et le masque, selon Olivier Véran lui-même.
– Ce qui risque de se passer à moyen terme avec la vaccination, les personnes vaccinées risquant de devenir des contaminants pour les autres.
– L’illogisme du passeport vaccinal et les pertes touristiques que l’exigence de celui-ci va engendrer: les touristes des pays comme les USA,
la Chine, la Russie qui ne l’exigent pas ne voudront pas se faire vacciner pour venir dans les pays où ce sera obligatoire.
– Il parle ensuite des traitements qui existent comme la chloroquine reconnue finalement par le Conseil d’état italien, et par le conseil scientifique
français dont le Dr Delfraissy lui-même a reconnu l’erreur de l’interdire.
– Il montre ensuite comment les tests PCR ne sont pas un outil diagnostique.
– La folie de vouloir tester et vacciner les enfants qui ne sont ni menacés ni contaminants. Et la perversité de leur dire qu’ils sont dangereux pour
leurs grands-parents.
– Il parle ensuite de comment les personnes âgées ont été traitées dans les Ehpad où on les a privées de ce qui compte le plus pour elles
à savoir les contacts avec leur famille. Comment ces personnes sont mortes seules, avec interdiction de les voir et interdiction des autopsies.
– Un gouvernement doit rendre les gens heureux et non peureux !
Une conférence à recommander à toutes les personnes qui cherchent à avoir une vision d’ensemble de ce que nous vivons depuis plus d’un an et veulent retrouver un bon sens logique à la situation.

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.