« Je voulais particulièrement remercier M. Jean-Dominique Michel pour ses interventions… »

Partager

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis qu’un simple citoyen suisse très concerné par toute cette situation depuis le tout début, et je voulais simplement, comme beaucoup d’autres personnes je l’imagine, vous remercier infiniment de tout le travail logistique et journalistique qui correspond pour moi effectivement à l’information manquante factuelle indispensable à la recherche et la mise en avant de certaines vérités sur cette Plandémie depuis deux années.

Je voulais tout particulièrement remercier M. Jean-Dominique Michel pour ses interventions toujours aussi pertinentes et qui m’ont permises de bien mieux comprendre certaines mécaniques de tout ce processus qui me semblaient encore très obscures.
Cela me permet réellement de retrouver régulièrement une motivation nouvelle à faire ma petite part du Colibri en tant que physiothérapeute, et tenter d’éveiller à mon tour certaines consciences endormies de la population suiviste/attentiste.
Enfin une remise à jour de la Morale, de l’Éthique et de l’Intégrité personnelle qui fait cruellement défaut depuis bien des années.
Mes sincères remerciements encore et je vous suivrai très attentivement.

L’avenir peut-être lumineux et l’Humanité évolue souvent/toujours au bord du gouffre 😉

Grégory G.

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.