Vacciner les enfants est une hérésie, dit le Pr Peyromaure sur Europe1

Chef du service d’urologie de l’hôpital Cochin à Paris et auteur de « Hôpital, ce qu’on ne vous a jamais dit » aux éditions Albin Michel, le Pr Michaël Peyromaure a affirmé sur les ondes d’Europe 1 que ce n’est pas l’épidémie du Covid qui est dangereuse, mais la faiblesse généralisée du système hospitalier français.

S’exprimant sur le Covid à partir de la 8e minute de l’interview, le spécialiste déconstruit une série de vérités officielles:

L’ambiance de peur entretenue par de nombreux gouvernements est exagérée. « On a eu une épidémie certes inédite et spectaculaire, mais pas si grave que ça avec une mortalité de 0,15% », touchant en majorité des gens de plus de 85 ans.

– « Ce n’est pas la peste, ni la diphtérie, on n’enjambe pas les morts sur le trottoir.

Le pass sanitaire est une mesure de discrimination inefficace pour le contrôle de l’épidémie. Il force en plus des millions de gens à se vacciner POUR RIEN, car ils ne sont pas à risque.

Il faut cibler les gens à risque et laisser le virus circuler chez tous les autres

Vacciner les enfants contre le Covid est une hérésie, avec une balance bénéfice-risque très défavorable. Et le faire « pour protéger les autres » n’a aucun sens car si on décide de vacciner les gens à risque, les autres n’ont pas à l’être.

Le Pr Peyromaure insiste que le réel problème n’est pas les malades du Covid, mais le démantèlement permanent des moyens et du personnel des hôpitaux en cours depuis des année.

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.