Le médecin-chef de l’État de Floride remet en question les vaccins et le pass sanitaire

Le Dr Joseph Lapado a posé publiquement et explicitement les « questions qui fâchent » qu’évitent d’aborder ses homologues notamment français, belges et helvétiques.

Cette idée que les obligations de vaccination sont nécessaires pour créer des lieux de travail sûrs, c’est un mensonge complet.(…) Les infections de personnes vaccinées sont courantes” a-t-il ainsi reconnu. Ajoutant d’autres constats sans langue de bois :

Certaines personnes ne sont pas à l’aise avec ces vaccins en raison du climat de malhonnêteté scientifique à propos de l’état de la science.”

Il y a eu un effort concerté pour empêcher les gens en bonne santé qui ont eu des effets indésirables après les vaccins de partager leurs histoires.”

Une parole libre qui tranche et laisse espérer l’ouverture d’un vrai débat sur ces questions essentielles. Ne serait-ce que pour permettre aux personnes qui font le choix de l’injection génique expérimentale de le faire en toute connaissance de cause, en respect de la notion cardinale de consentement éclairé requise par la loi.

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.