Le Pr Christian Perronne persiste et signe : « Décidément, ILS n’ont toujours rien compris »

 

Après deux livres sur la crise actuelle – « Y-a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? » et « Décidément, ILS n’ont toujours rien compris », le Professeur Christian Perronne revient au micro d’Ema Krusi sur la gestion de la crise et confirme que dans les pays riches les traitements efficaces, sûrs et bon marché qui auraient évité les hospitalisations ont été interdits !

Président pendant sept ans de la commission des maladies transmissibles du Haut Conseil de la Santé Publique et ancien membre expert à l’OMS sur la politique vaccinale en Europe, le Pr Perronne détaille l’accumulation à ses yeux des mensonges, falsifications, manipulations, omissions utilisées pour terroriser les personnes jeunes et en bonne santé qui ne sont pas à risque.

Aucune étude scientifique ne justifie le port du masque en population générale et le chantage au retour à la vie normale est utilisé pour inciter la population à accepter un soit disant vaccin, en phase expérimentale, qui ne protège pas contre la transmission, souligne-t-il. Les non-sens scientifiques sont légions sans que les bonnes questions ne soient posées ou les bonnes méthodes utilisées.

Pendant ce temps, les maladies graves ne sont pas traitées, les suicides augmentent et les lits d’hôpitaux et les moyens sont réduits. En France, « On a trois rapports sur la gestion de la crise qui disent toutes que c’est le bordel ! » La parole d’un grand médecin et d’un honnête homme, essuyant une impressionnante salve d’attaques de la part des médias et des milieux institutionnels.

Pour visionner l’entretien : cliquer sur le lien infra.

Traitements, transmission, vaccins – Pr Christian Perronne (Avril 2021)

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.