USA: 2 stars de l’épidémiologie dévoilent comment Fauci et Collins sabotent la santé publique

Co-auteurs de la Déclaration de Great Barrington (prise de position de 62’000 médecins et experts en santé publique contre les mesures anti-Covid ) les Pr Kulldorf et Bhattacharya viennent de publier une réponse dans the Epoch Times. Ces deux sommités mondiales en épidémiologie reviennent sur la manière dont le Dr Anthony Fauci (le « Mr Covid » américain, actuellement sur la sellette) et Francis Collins, l’ancien directeur des National Institutes of Health, ont conspiré pour mettre en échec cette déclaration. Laquelle rappelait simplement l’état des connaissances et des bonnes pratiques en santé publique en recommandant une protection ciblée des groupes à risque tout en laissant vivre normalement la population

Une stratégie qui aurait permis de gérer raisonnablement un épidémie « assez banale » (selon les termes de Laurent Toubiana) sans infliger aux populations la maltraitance et les conséquences destructrices qu’elles ont subi depuis deux ans.

  • Pour lire l’article « Dr Toubiana: On a pris des mesures totalement disproportionnées pour cette épidémie » sur Sputnik : cliquer ici.

Un document exceptionnel, traduit et re-publié en français sur son blog Anthropo-logiques par Jean-Dominique Michel, référent en santé publique de Covidhub.

  • Lien vers l’article original en anglais sur The Epoch Times : cliquer ici.
  • Lien vers la traduction en français : cliquer ici.
Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.