« Oui, ça marche! » : les plaidoyers pour l’Ivermectine se multiplient

A l’heure où le discours du tout vaccinal domine, des voix du monde entier s’élèvent, elles, depuis des mois pour attester de l’efficacité de l’Ivermectine en traitement précoce et dénoncer le déni officiel qui l’entoure. Témoignages.

Soignants, médecins, députés, proches de malades : ils témoignent de l’efficacité prometteuse de la molécule lorsqu’elle est prise dès les premiers symptômes.

  • Témoignage d’Eric, infirmier, France
    D’un ton percutant, Eric, infirmier chevronné, témoignait récemment des effets quasi-miraculeux de l’Ivermectine (en association avec d’autres molécules) sur lui-même et sa famille, atteints de symptômes Covid sévères. Reprise sur Odysee, la vidéo a été censurée par YouTube.

    Lien de la vidéo : cliquer ici
  • Témoignage de Michael Smentkiewicz, Etats-Unis :
    Noël 2020 : alors que sa mère Judith tombe gravement malade du Covid, Michael doit faire appel à un avocat pour obliger l’hôpital à lui administrer de l’Ivermectine. En quelques heures, son état s’améliore drastiquement.

    Lien de la vidéo sous-titrée : cliquer ici
  • Audition du Dr Pierre Kory devant le Sénat américain
    Inspirateur des deux témoins ci-dessus, le Dr Pierre Kory, pneumologue, a été auditionné par le Sénat américain en décembre 2020 déjà. Visiblement ému et plein de colère contenue, il tentait de faire entendre l’urgence de laisser sa chance à ce remède prometteur, afin d’éviter davantage de cas graves et décès.

    Lien de la vidéo sous-titrée : cliquer ici
  • Appel d’un sénateur australien 
    Contestant le fait selon lequel la vaccination serait la seule voie de lutte face au Covid, le sénateur australien Malcom Roberts énumère les succès déjà obtenus par l’Ivermectine de par le monde, notamment en Inde. Il  dénonce aussi certains conflits d’intérêts avec Big Pharma et la censure dont il fait l’objet.

    Lien vers la vidéo : cliquer ici
  • D’autres experts s’expriment en faveur de l’Ivermectine
    Interventions (vidéos sous-titrées en français) du Dr Tess Lawrie et du Dr Andrew Hill notamment, rassemblées sur cette page du site ivermectine-covid.ch. Lien vers la page : cliquer ici
  • L’Institut Pasteur entrouvre la porte 
    Le 12 juillet dernier, un peu sur la pointe des pieds, l’institut français annonçait des résultats encourageants sur les symptômes et l’inflammation dans un modèle animal. Lien vers notre article : cliquer ici
Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.