Pétition Contre le passeport vaccinal

Posted by
Bien loin d être un complot, une réalité. Le Passeport vaccinal « Pass Vert » a été validé par l’Europe début mars 21.
On nous vend un retour à la vie normale sous condition de passeport vaccinal, les mots me manquent pour qualifier ce honteux hold-up de notre démocratie.
Un système à deux niveaux pour les vaccinés et les non vaccinés, soulevant des questions juridiques, morales et éthiques, mais qu’importe la volonté vaccinale est là. Le business du vaccin renouvelable tous les 6 mois est en place au moindre variant.
Un vide inqualifiable pour les millions de personnes ayant une immunité innée, une gifle aux traitements naturels, alternatifs et préventifs. L’accomplissement des lobbys pharmaceutiques puisque ce projet de passeport vaccinal est antécédent à la crise de la Covid-19.
En effet, un projet qui ne date en effet pas d’hier, puisque dès 2018 GAVI (Alliance mondiale du vaccin) y travaillait en collaboration avec MasterCard. https://www.gavi.org/investing-gavi/funding/donor-profiles/mastercard
Ce coup d’état, nous projette dans une nouvelle société discriminatoire à la fois avec la carotte et le bâton, le gouvernement rend les activités de loisirs accessibles uniquement aux personnes complètement vaccinées alors même que le vaccin ne garantie pas la transmission.
Une folie que véhicule également avec férocité notre Conseil fédéral. Il ne faut pas que nous rentrions de cet engrenage malsain, une population sous contrôle des BigPharma.
Signez la pétition : https://www.petitionenligne.ch/contre_le_passeport_vaccinal

« La vaccination doit pouvoir rester un choix et son obligation déguisée par la création d’un passeport vaccinal est une entrave à la liberté individuelle. Cette pétition vise à éveiller la conscience collective des répercutions d’un tel système qui signifierait la mise en marge d’une partie de la population. L’obligation de se faire vacciner afin d’accéder à des lieux culturels, lieux publics tels que bars ou restaurants ou encore transports publics constituerait une discrimination au sens de l’article de la Constitution sur l’égalité (art. 8 al. 2 Cst.) »

Autres articles