Presque plus personne ne veut de vaccins Covid

En France comme ailleurs, la plupart des gens refusent les doses supplémentaires malgré les recommandations des autorités. L'esprit critique semble de retour.

Six year old girl does not want to be vaccinated.
Partager

(Edition, titres et intertitres par Covidhub)

Dans ce monde troublé, il faut savoir se réjouir des BONNES NOUVELLES. La bonne nouvelle du moment, c’est que la plupart des Français refusent de se faire injecter la 4ème ou 5ème dose des vaccins anti-Covid, Pfizer ou Moderna !

L’esprit critique semble être de retour, après deux ans d’hypnose et de propagande ! Nos concitoyens ne prennent plus pour argent comptant ce que les autorités leur demandent de faire.

Les parents français ont refusé à 95% de vacciner leurs enfants

Dès le début 2022, malgré les demandes d’Olivier Véran, le ministre de la Santé de l’époque, et malgré la recommandation expresse de nos autorités de santé, les parents français ont dans leur immense majorité REFUSÉ de le faire : moins de 5 % des 5 à 11 ans ont été vaccinés en France[1] !

Alors que s’ils avaient écouté le ministre de la Santé, 100 % des enfants auraient été vaccinés. Donc 95 % des parents ont fait preuve d’une défiance justifiée vis-à-vis des autorités sanitaires.

Cela dit, cette décision courageuse des parents était facilitée par une évidence : le Covid n’est pas dangereux pour les enfants.

Pour les plus de 60 ans, il était objectivement plus difficile de faire preuve d’esprit critique – surtout après la propagande de peur qu’ils ont subie depuis deux ans.

Et pourtant, en ce moment :

  • Le gouvernement et les autorités sanitaires ont beau recommander une nouvelle dose de rappel (4ème ou 5ème) à tous les Français de plus de 60 ans
  • Les grands médias ont beau faire de la publicité pour une nouvelle injection, à l’occasion de l’arrivée des vaccins bivalents « derniers cris »[2] (il est difficile de faire la différence entre une pub de Pfizer et les reportages de BFM TV sur le sujet[3])
  • Et les mêmes médias ont beau continuer d’être silencieux et même d’étouffer la vérité sur les effets indésirables graves de ces vaccins ARN[4].

Malgré tout cela, que font les Français ? Dans leur grande majorité, ils disent NON MERCI !

Et ce n’est pas un «sondage» (potentiellement manipulé) qui nous le dit. Ce sont des chiffres de vrais comportements : les gens ne vont plus se faire vacciner.

Regardez plutôt la courbe verte, celle des 4ème et 5ème doses, qui remonte à peine ces derniers jours, malgré la propagande médiatique et gouvernementale :

Sur ce graphique, on voit que dès janvier 2022, la demande de 3e dose (jaune foncé) est en chute libre (Covidhub)

L’esprit critique revient

Manifestement, les Français conservent un esprit critique. Ils font davantage confiance à ce qu’ils voient de leurs propres yeux, plutôt qu’aux mensonges médiatiques :

  • Ils voient bien que les doubles, triples et quadruples vaccinés tombent au moins aussi souvent malades du Covid que les non-vaccinés
  • Et ils voient bien qu’eux-mêmes ou beaucoup de leurs proches ont souvent eu des problèmes de santé, parfois graves, après ces vaccins.

Écoutez Patrick Sébastien, qui avait pourtant suivi à la lettre les recommandations vaccinales:

«Je ne suis pas complotiste, mais je regarde. Avant le vaccin, je n’avais rien. Et après, je me suis retrouvé avec un prédiabète, une prostatite (Ndlr : et un cancer !). Je n’accuse pas, mais je me pose la question. Autour de moi, c’est pareil, beaucoup de gens se sont retrouvés avec une pathologie»[5].

L’ancien présentateur vedette de la TV Patrick Sébastien ose réfléchir par lui-même. Il «regarde». Il se «pose des questions». Il ne croit plus sur parole les autorités qui continuent de nous faire croire que tout ça, ce sont des «coïncidences». Et il n’est pas le seul.

C’est la même chose partout dans le monde occidental

Les États-Unis ont acheté 171 millions de doses de rappel pour 5 milliards de dollars… mais moins de 4% des personnes éligibles avaient reçu une dose à la fin septembre[6].

Au total, depuis cet été, moins de 10 % des Canadiens, et 3 % seulement des Européens ont reçu une nouvelle dose de vaccin[7]. Les peuples se réveillent contre la religion vaccinale et la corruption de notre système de santé.

Il est vrai qu’ils sont allés loin dans la manipulation

Rappelons que les fameux vaccins bivalents, censés être efficaces contre les sous-variants d’Omicron :

  • Ciblent des souches d’Omicron qui ne circulent plus;
  • Et contiennent encore la souche de Wuhan, éteinte depuis 2 ans !

Pire : les tous derniers vaccins Pfizer (contre BA-4 et BA-5) ont été testés sur… 8 souris seulement[8]. Et aucun être humain !

Le NON d’un grand expert pro-vaccins

C’est tellement gros (énorme même !) qu’un des experts les plus pro-vaccin au monde, le Dr Paul Offit, a voté «non» à ces nouveaux vaccins au sein de l’agence de santé américaine.

Et voici ce qu’il s’est permis de dire : «S’ils m’avaient donné le choix de dire « non, mais ça va pas la tête ? » (« hell no ») plutôt que «non», j’aurais voté «non, mais ça va pas la tête ?»[9] !

Même l’OMS

Même l’Organisation mondiale de la Santé (pourtant très influencée par l’ultra-vaccinaliste Bill Gates[10]) a refusé de recommander ces vaccins de « dernière génération » de Pfizer et Moderna[11].

« Les données actuellement disponibles ne sont pas suffisantes pour étayer l’émission d’une recommandation en faveur des doses de rappel contenant des variants bivalents », a déclaré l’OMS dans un communiqué.

C’est le moins que l’on puisse dire !

Mais les agences américaines et européennes ont quand même approuvé ces vaccins, et les médias en ont fait la publicité auprès de leur population.

Heureusement que les gens ont encore de l’esprit critique !

C’est une très bonne nouvelle :

  • Que les citoyens ne croient plus nos autorités de santé sur parole, car elles sont irrémédiablement corrompues par l’industrie pharmaceutique (voir encore le livre récent La Santé en bande organisée de la journaliste Anne Jouan)
  • Que les citoyens ne croient plus les grands médias sur parole, car ils relaient un narratif construit par l’industrie pharmaceutique, via notamment les agences de relations publiques.

Tout cela est de bon augure pour la suite ! Pour retrouver la maîtrise de notre santé, il faut commencer par ouvrir les yeux sur la propagande mensongère de Big Pharma et de ses relais.

Et la crise Covid aura peut-être servi à ça !

Après tant de souffrances inutiles, voilà enfin un motif d’espérer !

Bonne santé,

Xavier Bazin

PS : Dans quelques semaines sort le nouveau livre de Xavier Bazin: Antivax toi-même – Retrouvons un esprit critique sur la vaccination (éd. Trédaniel).

Sources

 

 

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.