Reflets filmés des obsèques du Prof. Luc Montagnier

Une foule reconnaissante est venue rendre hommage au Prix Nobel de médecine disparu. Témoignages.

Mardi 22 février se sont tenues les obsèques du Professeur Luc Montagnier au cimetière parisien du Père-Lachaise. L’homme s’était éteint le 8 février dernier.

Une foule d’un millier de personnes, composée d’anonymes, mais aussi de personnalités désormais familières de la résistance à la « Doxa Covid » – comme la parlementaire Martine Wonner, la généticienne Alexandra Henrion-Caude, le Professeur Christian Perronne ou encore l’anthropologue Jean-Dominique Michel – est venue lui rendre un vibrant hommage, saluant autant son travail de chercheur hors normes que ses profondes qualités humaines.

En revanche, ni le président de la République, ni aucun de ses ministres, pas plus que les médias mainstream, ne se sont déplacés pour honorer la mémoire du Prix Nobel français de médecine, comme le souligne France Soir, dans son article intitulé « Obsèques de Luc Montagnier: « cette ferveur, c’est le cœur de la France qui bat ».

Mais comme l’a relevé le Professeur Didier Raoult, autre figure scientifique d’envergure dénigrée par l’establishment médiatico-politique durant la crise du Covid : « Dans deux siècles on ne parlera plus de ceux qui l’ont attaqué, mais on parlera encore de Luc Montagnier. »

Voir aussi sur Covidhub :

Hommage au Pr Luc Montagnier, par Jean-Dominique Michel

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.