« Sommes-nous en train de sacrifier des enfants pour rien ?! »

En France, le conseil d’orientation de la stratégie vaccinale -COVS- recommande désormais la vaccination massive des enfants de plus de 12 ans à la rentrée de septembre 2021. Pendant qu’en Suisse, la « Task Force scientifique » se dit favorable à une telle mesure.

Tout médecin honnête et tout éthicien digne de ce nom ne peut que savoir que le rapport bénéfices-risques d’une telle mesure est en l’état actuel de nos connaissances sans validité probante.

C’est même bien pire : « vacciner » avec une injection génique expérimentale les enfants conduira  à un nombre de décès significatif dans une population qui n’est à risque ni de contracter des formes graves de la maladie ni de contaminer des personnes à risque si quelques mesures simples de protection sont prises. C’est dire si cette perspective est à juste titre effrayante !

Nous devons tous nous mobiliser pour éviter que ce projet soit mis à exécution et pour ne pas sacrifier nos enfants.

Dans cet article le Dr Eric Ménat, s’indigne du manque de réflexion de la société civile et des médecins, de l’absence d’éthique, de la dangerosité des  » vaccins  » sur la jeune génération. Son plaidoyer mérite d’être entendu avant que nous ne risquions de provoquer une catastrophe sanitaire de plus touchant les enfants et les jeunes.

Réveillons-nous il y a urgence !

Lien vers l’article du Dr Ménat : cliquer ici.

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.