Stiftung Corona Ausschuss (Dr Reiner Fuellmich)

Créée en juillet 2020, la fondation a été créée par quatre avocats – Dr Reiner Fuellmich, Viviane Fischer, Antonia Fischer et Dr Justus P Hoffmann- pour faire la lumière sur la légalité des mesures prises dans le monde durant la crise du coronavirus. Leurs investigations cherchent à éclairer pourquoi et comment les gouvernements ont imposés aux populations, locales et nationales, des mesures inédites et dévastatrices n’ayant pas de fondements scientifiques démontrés.

Depuis lors, plus d’une centaine d’auditions ont été menées avec des experts de différents pays pour éclairer les ressorts et les rouages d’une situation dont l’objectif sanitaire devient de moins en moins évident. Un réseau international d’avocats actifs sur différents continents s’est constitué pour mettre en commun, informations, outils, ressources, expertises et procédures.

A noter que Dr Reiner Fuellmich qui s’est fait connaître, notamment, à travers les procès qu’il a gagné contre Volkswagen et la Deutsche Bank est aujourd’hui au cœur du plus grand dossier judiciaire de notre époque qui pourrait mener à un procès que certains qualifient de Nuremberg 2.

Me Fuellmich et les centaines d’avocats qu’il a rassemblés à travers le monde (les plaintes devant être déposées de manière coordonnée dans de nombreux pays) annoncent clairement la couleur : pour eux, la « crise Covid » constitue un crime contre l’humanité construit à partir d’éléments frauduleux (comme le dévoiement des tests PCR).

Toutes les auditions sont publiques et téléchargeables sur le site : https://corona-ausschuss.de

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.