Suisse : où se faire soigner à l’ivermectine ?

Posted by

Le site d’information ivermectine-covid.ch indique trois lieux où il est possible de se faire soigner à l’ivermectine en Suisse romande. Une liberté de prescrire obtenue suite à des recours juridiques par les équipes soignantes. Témoignage d’un patient.

Le site encourage toutefois toute personne intéressée à ne pas tenter de contacter ces centres de soins pour obtenir le traitement de manière préventive.

  • Voir la liste sur le site ivermectine-covid.ch : cliquer ici
Témoignage d’un patient ayant reçu le traitement

L’équipe de CovidHub a eu contact avec un patient atteint du Covid, ayant bénéficié de ces soins. Nous publions ici un extrait de son témoignage, entre gratitude et indignation :

A la permanence de la Providence à Vevey, on soigne vraiment le covid, alors que partout ailleurs, chez presque tous les médecins généralistes, on vous abandonne avec du Dafalgan, au risque de se retrouver avec un covid long, des séquelles, en attendant l’hôpital ou la mort !

Une équipe de médecins et d’infirmiers vous prend en charge avec efficacité et grande compétence, et vous prescrit un protocole ambulatoire sur mesure inspiré du protocole Raoult, en fonction de l’avancement de la maladie, avec comme principes actifs principaux l’association Ivermectine-Azythromycine. L’ivermectine a remplacé l’hydroxychloroquine, interdite pour des raisons politiques. Un protocole que cette petite équipe au sein de l’hôpital Riviera Chablais a acquis de haute lutte juridique ! Un comble : devoir se battre pour pouvoir soigner les malades !

Le médecin vous fait signer une déclaration de consentement pour l’ivermectine. Pour ce faire, il vous en précise les effets secondaires, dérisoires, tout particulierement en regard de ceux des vaccins ! Clairement il vaut mieux attraper le covid et le soigner correctement que jouer à la roulette russe avec le vaccin !

On vous précise que sur les env. 500 patients covid soignés chez eux depuis le début de l’année, seuls 3 ont dû aller à l’hôpital et sont néanmoins tirés d’affaire. Aucun covid long n’est à déplorer avec leurs soins non plus.

Il me tenait à cœur de rencontrer cette équipe médicale courageuse pour laquelle j’avais fait une publication en fin d’année dernière, publication qui avait été supprimée par Facebook, taxée de fausse information ! Un monde ! Ainsi, aujourd’hui, j’ai la joie de vous certifier que la permanence de la providence à Vevey n’est pas une fake news, et à l’image de l’IHU de Marseille, soigne effectivement la covid avec grand succès : taux d’hospitalisation dérisoire (0,6%) et de létalité nul pour l’instant (…).

Alexandre D.
(Identité connue de la rédaction de CovidHub)
Nota Bene : les propos du témoin n’engagent pas la rédaction de CovidHub.

Voir aussi sur CovidHub :

Autres articles