Info biaisée et alarmiste sur le Covid: plainte contre la Radio-télévision suisse

Soutenue par 100 personnes, une plainte populaire a été déposée contre la RTS (radio-télévision publique suisse) auprès de l’Autorité indépendante d’examen des plaintes (AIEP) en matière de radio-télévision. La raison ? Son initiateur, Ralph Kundig, dénonce ce qu’il estime être « son traitement biaisé et inutilement alarmiste de la crise du Covid ».

Possibilité d’assister à la télé-délibération

Ralph Kundig informe que « la plainte sera en télé-délibération publique le 3 février à 11h15. Toute personne intéressée à y assister peut demander le lien pour cette télé-séance sur le site https://www.ubi.admin.ch/fr/deliberations/deliberations-publiques« .

Les considérants de la plainte sont publiés sur la page Facebook de Ralph Kundig : https://www.facebook.com/ralphkundig/posts/10227130908686856

Concernant Ralph Kundig

Connu en Suisse romande pour son activisme en faveur du revenu de base, Ralph Kundig est le président de BIEN-CH (Basic Income Earth Network-Switzerland). Le 4 juin 2020, il était interviewé autour de ce thème dans l’émission de la RTS « Naviguons à vue ».

 

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.