Un pathologiste montre les lésions d’organes liées aux vaccins

Cette vidéo brève mais percutante circule sur le web depuis début septembre. Le Dr Ryan Cole, pathologiste américain, décrit des effets dévastateurs de la protéine Spike sur les organes humains. Il en appelle à la fin de cette « folie » expérimentale, notamment pour éviter le risque de lésions cardiaques définitives sur les enfants.

« Une fois endommagée, une cellule cardiaque ne se répare pas. Elle est remplacée par une cicatrice », explique le scientifique. Faisant allusion aux risques d’affections cardiaques déjà observés et touchant particulièrement les plus jeunes, il s’insurge  : « Ce devrait être Game Over ! »

Avec des images de tissus endommagés sur l’écran, le Dr Ryan Cole détaille les inflammations provoquée par la circulation dans le sang de la protéine Spike, qu’il appelle « la toxine », et qui provoque des micro-caillots : dans le cœur, mais aussi les reins et le foie. Testicules et ovaires ne sont pas épargnés, car la toxine aime s’y nicher, avec toutes les inconnues à long terme sur la fertilité qui en découlent.

Le pathologiste de la réputée Clinique Mayo dénonce dans la foulée les informations manquantes à ce jour. « On dépense des milliards pour promouvoir l’inoculation d’une toxine dans nos corps », alors que les moyens manquent pour autopsier les victimes, malgré des dizaines de milliers de morts suspectes. « Où est la science dans tout ça ? On ne peut pas trouver ce qu’on ne cherche pas ! » martèle-t-il.

Outre la fertilité, il pointe d’autres interrogations – justement non résolues car non étudiées – autour des effets à long terme sur les cancers et les maladies auto-immunes. Grâce à ses propres données, conservées au fil des ans, il affirme observer par exemple 10 à 20 fois plus de cancers de l’utérus dans les six derniers mois.

La conférence était donnée dans le cadre du sommet organisé pour le premier anniversaire d’America’s Frontline Doctors, mouvement de médecins et scientifiques offrant des éclairages alternatifs sur le Covid.

[rule type= »basic »]

Voir aussi sur CovidHub : 

Effet du vaccin Covid sur le sang et protéine Spike: le danger se préciserait

 

 

 

 

 

Nous soutenir
Votre don permet à CovidHub.ch de rester gratuit et d’assurer sa qualité éditoriale.