« Vacciner les enfants est irresponsable ! »

Posted by

Senta Depuydt, journaliste, est aussi présidente de la section Europe de l’association Children’s Health Defense (Défense de la santé des enfants). Elle soutient une action juridique européenne initiée par une avocate italienne, à laquelle s’est associée Me Virginie Araujo-Recchia en France.

Elles demandent le retrait des « vaccins » expérimentaux Covid, au vu des résultats actuels en termes de mortalité et d’effets indésirables. Les professionnels de santé sont appelés à y participer.

Senta Depuydt craint que le « vaccin » Covid soit administré dans les écoles dès septembre, alors que les enfants ne sont quasiment pas affectés par le virus ni transmetteurs.

Lien vers le Débriefing de France Soir : cliquer ici.
NB. Pourquoi mettre « vaccins » entre guillemets ?
Selon de nombreux scientifiques indépendants, le terme de vaccin est inapproprié pour une injection génique expérimentale dont la phase d’essai n’est pas achevée. Un vaccin consiste à inoculer un agent pathogène atténué pour déclencher la production d’anticorps; la plupart des injections contre le Covid ne répondent pas à cette définition.

Autres articles